Aller au contenu

Besoin de renseignement sur femme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis une femme poisson et je vis avec une femme sagittaire...
Contrairement à ce que j'ai déjà pu lire sur le signe poisson je suis totalement d'accord mais je peux vous certifier qu'étant poisson , j'ai vraiment un caractère exécrable, je ne supporte pas la trahison ni le mensonge...Je suis autoritaire, jalouse , possesive voir très directive, j'aime tout controler et diriger , je n'ai confiance en personne... très juste, intégre , pratiquante de la politique du avec moi il n'y a pas de juste milieu soit c'est blanc soit c'est noir il n'y a pas de gris, honnête et surtout très très franche et pas diplomate pour un sous... Des crises terribles, un comportement pas toujours très sympathique lors de certaine crise de colère, adepte de la solitude...Très suspicieuse et soupe au lait, aime bien faire du social et aider les autres mais si il n y'a pas de gratitude c'est la fin du monde...Très très nerveuse, voir sanguine.Un sens iné pour l'intuition , se trompe quasiment jamais sur les gens .. Je voulais juste souligner mon étonnement de voir les similitudes entre moi et d'autre poisson....

Je voulais savoir si l'indécision fait partie des dominantes du sagittaire? Notamment sur le peu de confiance qu'ils ont vis a vis d'eux meme, l'insatisfaction générale et globale dans leur vie? La peur de l'engagement?

Il faut dire que je ne comprends pas certaine chose sur ce signe , si possible pourriez vous m'aiguiller pour que je puisse comprendre mieux le signe de ma partenaire


Merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...