Aller au contenu

je ne sais pas quoi faire, je suis en colere et vexee :(


Admin
 Share

Messages recommandés

j'espere que quelqu'un m'aidera prendre ma decision.

je m'explique, je suis avec un taureau,
on s'est toujours dit de se dire la verite, il n'est pas menteur ce que je vois par ses reactions.
comme c'est un amour a distance, la dernière fois qu'on s'est vu c'etait fin juin.
il est parti pour ses vacances a l'étranger. on s'est contacte par msn et je lui ai demande si il n'a pas fait de betises (me tromper). il m'a dit apres un petit silence qu'il a eu des bisous avec deux femmes mais que c'etait rien, rien pour lui.

je me suis fachee évidemment :(.

maintenant je suis en plein reflection, je ne sais pas quoi faire, pardonner ou pas. pour dire franchement, je voulais parler avec lui de cela, mais il fuit la question, il s'enerve. quelque jours apres, il me contacte de nouveau, moi je reste froid avec lui, pas des petits mots d'amour etc, etc....
il decide de me presenter sa famille, sa mere plus exactement en me disant ensuite tu vois maintenant elle te connait elle aussi. je ne sais pas ce qu'il essaye de faire, de se faire pardonner de cette maniere ou quoi? (de toute facon il m'avait dit qu'il me présentera sa mere avant cet accident des bisous)
il m'a demande pardonne mais le probleme est parce que je lui ai laisse un message perso sur mon profil. il m'a dit excuse moi car je lui demande de s'excuser pas parce qu'il se sent fautif :(
pour lui il a rien fait de mal, que c'etait une erreur de sa part de faire ce qu'il a fait mais que c'etait rien qu'avec les autres femmes ce n'est pas pareil et qu'il veut seulement moi.
si il voulait seulement moi, pourquoi chercher une autre? :/

alors je ne sais pas quoi faire, vous voyez comment les choses?
j'espere d'avoir quelque commentaire de votre part peut-etre conseil aussi.

merci beaucoup de me lire
kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...