Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour je suis une femme verseau de 37ans je suis celibataire et ma vie n est qu une succetion d echecs au travail je m ennuie et je ne parle pas de mes histoires d amours une catastrophe je suis perdue ne sais plus ou j en suis j attend l amour depuis toujours et il ne viens pas a chaque fois que je fait une rencontre des fois je sais que cela n iras pas plus loin mais d autres je sent que cela se passe bien et au moment ou je baisse ma garde il me lache avec souvent beaucoup de mepris il n y a t il pas de gens sinceres honnetes sur cette planete suis je la seule a etre idealiste reveuse a croire encore que tout est possible qu il y a du bon dans l etre humain enfin voila je suis tres deprime depuis plusieurs jours et je sent bien que je m enfonce dans quelque chose qui pourrait etre irreversible besoin de vous de votre reconfort de vos conseil merci d avance un petit bout de femme desesperee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés