Aller au contenu

isolement émotionnel


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes est ce que l'on confond solitude et isolemen? personnellement je crois que oui la solitude on peux la vivre même en couple mais l'isolement émotionnel on le vit vraiment seul dans son apart ou sa maison dans la rue, dans son ame et dans son corps pour moi cela fait trois ans que ça dure et àplus de 74 ans on a envie de se flinguer presque tous les jours mais en bon sagittaire je mets le nez sur une fleur, je regarde les étoiles le soir un petit wisky dans un beau verre de cristal et cela me permets je vois un autre jour ce pointer, aprés quatre filles deux mariage et deux divorces dont le dernier il y a trois ans bientôt je me dis assez souvent que j'aurai mieux fait de rester dans le ventre de ma mére qui elle m'a rejeté emotionnellement car je n'étais pas le garçon qu'elle attendait et comme elle avait déja deux filles ce bébe n'était pas le bienvenue, moi je n'ai pas rejeté les miennes c'est elles qui l'on fait pouquoi? seul elles peuvent le dire et elles sont muettes, en bref j'ai eu une mére scorpion un père scorpion le premier mari scorpion ma fille ainée scorpion y a t'il parmi vous d'autres sagittaires avec les mêmes experiences que moi ? je serais curieuse de le savoir lavendine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...