Aller au contenu

reve d etre à la montagne mi campagne


Admin
 Share

Messages recommandés

en fait , voilà ce reve je l ai fait plusieurs foi et c pas nouvo je me suis retrouvée seule ds une maison à la montagne et à la campagne et j étais séparée de mon ex actuel mais j avais découvert que j étis enceinte de lui et je lui ai pas dit vu que c était fini . j ai accouchée d une petite fille que j avais prénomée élisabeth . je vendai mes légumes au village pendant le marché pour vivre , et un jour mon ex actuel est revenu me voir pour avoir de mes nouvelles donc qd ila découvert qu il avait eu un enfant d emoi et que jenne lui ai pas dit ila été en colère , mais sur le moment . je lui avait dit que de ttes manières , il était parti donc je n avais pas à lui dire ... suite à cela , on a réussit à s arranger .. il est resté qqjours chez moi et ensuite reparti chez ses parents ... il sétait rendue compte que j étais heureuse , mais que je lui manquais vu que je fesais ma vie seule avec mon enfant et ila voulu se remettre avec moi mais , sa soeur s en est melé et a mis le bazar entre nous ... ce qui a décidé mon ex à partir une seconde fois .... donc je savais que sa soeur avait mis le bazar entre nous et il a réussit à partir chez ses parents sauf qu il a vite compris que ce n était pas la solution et ila décidé de couper les ponts avec sa famille pour venir vivre avec moi et ma fille .... ds ce reve j entendai tout ce qu on me disait
qu en penez vous je l ai plsuiseurs fois et c revenu souvent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...