Aller au contenu

j en ai marre!!!!j aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a ts .
Je ne sais pas tte a fait par ou commencer.
Jsuis totalement perdu sentimentalement pourtant ds ma vie Personnelle et familliale je pense avoir plus d'une seule raison de me sentir mal ou bien de deprimer chaque jours que dieu fait et pourtant ds tous ses domaines là je me sent assé forte de pouvoir les surmonter .

là ou le bas blaisse c'est ds le dommaine sentimental.
jn ai que 24 ans pourtant mais j ai de plus en plus l impression que ttes mais relations sentimentales ce ressemble.
elle ne dure que trs peu de tps et pourtant des sentiments assé fort peuvent nètre pour ma part ,assé tot ds la relation ;

Ensuite soit je me lasse car je m apperçois que le partenaire en question n est vraiment pas fait pr moi ou bien le partenaire prend
ses distances ss aucunes raisons apparentes a mes yeux.

mais le pir c que je n ai jamais droit a une quelquonc rèel explication alors de mon coté j matten a avoir quelqu un d un minimum franc et honnète pour m expliquer ce qui ce passe .

NON au lieu de ça j ai droit a des hommes qui fuit ss jamais me donner d 'expliquations.
ES mon signe je sui capricorne asc balance.
Es ma situation famillial,Jeune maman celibataire de 24 ans .
es parce ke jm interaisse ou interèsse tjrs le mm style de partenaire?

je sais Pas j ai l impression QUE je suis destinée aux echecs sentimenteaux et ceux jusqu' a la fin de ma vie.
AUJOURD hui j ai vraiment plus envis de rien jsui de plus en plus deçu part la vie et degouté des hommes.
J ai peur de me renfermer sur moi mm ;de manger a m en rentre malade pr ettoufer ce vide que je ressent au plus profond de moi .
DE me reveiller un matin, et etre
encor plus mal.
ALORS sil vous plais jvous en supplis si quelqu' un passe par là et pense avoir quelqu' un qui vie,aurai vecu ce genre de mal ètre .
quelqu'un pouvant me faire part de son temoignage d une aide je vous en serai trs reconnaissante.MERCI d'avance a tous;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...