Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous; j'ai beaucoup lu les discussion sur ce site et j'espere avoir quelques reponse Je suis avec un homme Lion depuis quelque mois et j'ai beaucoup souffert jusqu'aujourd hui..du manque d'affection pourtant on se cherche mutuellement..il est très fiere J'ai du mal a lui accorder ma confiance..j'aimerais savoir si il tiens sincerment à moi mais son ex:mad: me mets des battons dans les roues elle lache pas l'affaire et lui me dit qu'il ne veut pas lui faire du mal et ne l'envoi pas balader malgré qu'il m ai dit kil ne se remettrer pas avec!! je comprend pas si il tien à moi pourquoi je pass tjrs apres elle?? Dû par notre metier on est obligé de se cacher pour le moment il fini tres tard dans la nuit! c'est donc difficill d'avoir une vie de couple.. Il m'a dit qu'il tenais à moi mais qu'il veut que les choses se face avec le tps..j'ai l'impression de tjrs passer apres elle.. Un jour j'ai confiance un jour je doute.. Il me montre aucune jalousie ??( car jai beaucoup d'amis garcon) est ce typique des lions de rien montrer?? Moi je lui est un peu prouvé que j'avais beaucoup d'affection pour lui jai envi de lui dire je t'aime mais j'ai peur de souffrir encore plus! et qu'il me prenne pour une imbecille Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés