Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour à tous! Je suis tombé amoureuse d'un homme verseau. nous étions donc ensemble mais comme j'ai dû repartir en france, quelques jours après mon retour ici nous nous sommes séprés ou plutôt il m'a quitté. donc je commençais à peine à me relever et à me faire une raison quand l'autre jour il me recontacte en devenant tout sentimental. donc il me dit que c'est fini mais par exemple avant-hier il a cru que j'avais un gros problème et il m'a appelé plusieur fois et en me laissant un message d'une voix inquiet. il me dit qu'il croyait que j'étais enceinte de lui alors que c'est ridicule puisque nous avons fait le test avant que je reparte en france il y a deux mois il savait que je n'étais pas enceinte. je ne le comprend vraiment pas, dès que je m'éloigne de lui, que je l'appelle plus ou que je lui envoie plus de messages il me recontact. voilà je n'arrive pas à cerner son comportement. j'aurais besoin de l'aide d'hommes verseaux ou de femmes ayant vécu avec un verseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés