Aller au contenu

bélier bélier comment les comprendre?????

Admin
 Share

Messages recommandés

depui ojourdui 10moi ke je sui avec mon copain ki es bélier et moi cancer et sa va tré tré mal entre nou jai commencer par des ptite crise de jalousi jenre "sa va elle te plai" et lui a chak foi il me répondai ho oui elle es tro bonne jvé la niker

ce soir ke d chose comm sa ducou ma jalousi a empiré jsui devenu maladive
a chak foi kon ce voyai pa on ce mankai et kan on se voiyai cété ke dé engelade

il ma traité de tou les nom ke je pouvai crevé il en avé rien a foutre ducou telmen kil ma fai mal jlé menacé et la il ma atrapé par la gorge ma collé contre le mur et ma di ferme ta geul sinon jte tu
jai eu peur ducou jsui parti il ma fai sa omoin 4 ou 5foi jlui es pardonner a chak foi

et la dernière foi ke jme sui baré de ché lui il ma meme pa retenu rien du tou mai kan jété arivé ché moi il ma envoyé un texto en disan kil été tro con de mavoir laissé partir kil regrette car il a laisser partir la fame kil aime

jpe meme pa parleravec lui il sénerve toulten et en rajoute dé ke je fai une crise de jalousi jarive pa a arrété car jme sen pa aimé tous se ke je lui demande c de me rassurer dme dire kil tien a moi ke jsui la famme de sa vi plein de chose trè agréable et ki fon plaisir mai lui il répon kil ve pa rassurer une fille tro jalouse comm moi je c plu koi fair jai besoin dètre rassurer malgré tou je laime comm une foll si jle pèr c fini pour moi aidez moi sil vou plai