Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour (ou bonsoir ^^) Je crois que j'ai été chercher le pire possible pour une vierge , un lion ascendant bélier . Quoique non , sagittaire/bélier aurait été encore pire je pense ^_^ Bref , ce jeune homme pourrait me plaire , nous conversons via internet de choses et d'autres , sauf que ... je ne comprends pas comment il réfléchit ! C'est un jeune homme intelligent , qui se définit comme calme et posé. oué ... dès qu'un truc va pas il disparait , c'est sûr , il ne dit jamais un mot de travers mais préfère esquiver en se cachant. Mais à quoi il pense grrrrr ? Impossible d'avoir une réponse claire à une question même "Tu aimes le pain ?" (ok j'exagère la). Pour moi qui suis curieuse comme une pie , ça commence à me pomper l'air. Donc il est secret , têtu , susceptible , faussement modeste. Ce soir on s'est disputé vaguement pour rien , j'ignore s'il reviendra à la charge demain , à ce que j'ai lu sur le forum il semblerait qu'il soit inutile que j'espère :( La question est donc : comment est ce vraiment , un taureau ? Homme ou femme , peu importe . Parce que je n'en connais aucun intimement , et j'ai besoin d'éclairage , comment me comporter avec lui , ce que je ne dois jamais dire etc ... J'ai cru comprendre que l'admirer marchait plutôt bien , et après ? Je ne vais pas m'extasier à chaque fois qu'il dit qque chose , ou le laisser dire des bêtises sous prétexte que môssieur n'aime pas être contredit. Puis le lion , je l'ai moi aussi en ascendant , BOUM le clash ? Ou c'est la vierge qui indispose les lions / voir inversement J'envisage de me retirer au pôle nord , j'en ai marreuh des mecs ! Merci :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés