Aller au contenu

Relation avec un sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr tout le monde,
j'aimerai savoir la compatibilité d'1 femme vierge avec 1 homme sagittaire car j'en peux plus.
On s'est connu par un ami et on s'est marié.
Il ne parle jamais de ses sentiments et il parle très peu. Qd je lui dis que je l'aime, il sourit tout simplement, et il faut tjs que je lui demande en retour pour qu'il dise qu'il m'aime aussi, et j'ai l'impression qu'il répète simplement tout ce que je lui dis. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble et on a maintenant un enfant, mais jusquelà je me demande tjs
comment vivre avec un sagittaire.

Quand il y qlq choses que j'aime pas, j'entame la discussion mais lui il s'enfuit ou bien il fait semblant de ne pas écouter. Et je suis fatiguée et écoeurée et même mes sentiments envers lui diminuent sans cesse.
Et ce n'est pas tout , car il est qlq'un qui n'a aucun confiance malgré l'amour que je lui donne, et malgré les gestes et les efforts que je fais. Et c'est qlq'un qui est très influençable, il préfère écouter les gens qui ne savent même pas ce qui se passe dans notre vie que de régarder tout l'amour que je lui donne .

Et en conséquent, je suis très déçue et je me sens fatiguée de l'aimer et que mes sentiments diminuent, je n'ai plus
aucun désir mais je les fais juste pour lui faire plaisir. J'aimerai que tout redevienne comme avant mais c'est plus fort que moi, je n'ai aucun désir. Et ça me pousse à jouer tout le temps une hypocrite alors que je ne le suis pas et ça me fait malheureuse.

Aidez moi s'il vous plaît, est ce qu'on est pas compatible, qu'est ce que je dois faire pour qu'il soit ouvert et confiant envers moi, car j'en peux plus.

Merci de votre conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...