Aller au contenu

F sagittaire asc balance/ H capri asc poisson : le bonheur existe


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

Je suis amoureux de ma petite sagittaire depuis plus de 5 mois et cela se passe très bien ! Nous apprenons à nous connaitre tous les jours malgré que nous ne vivons pas encore ensemble ; J'ai 2 grands enfants et elle 3 ; nous avons la quarantaine et 2 échecs de vie commune; donc une certaine maturité ....malgré que nous soyons très amoureux, pire que des ados boutonneux !
C'est vrai que sa fougue me fait du bien, moi le capricorne un peu froid, méfiant voir distant mais quand j'aime, je suis entier ! je trouve les autres femmes sans intèret, il n'y a qu'elle qui compte !
Mon caractère organisé et homme d'intèrieur lui permet de se reposer sur moi pour aller s'occuper d'elle .
Nous savons pertinament que nous avons deux caractères différents mais la communication et le respect sont deux choses que nous prenons très à coeur et nous nous le disons quand l'un de nous " déraille ".
Tout nouveau, tout beau ! oui je sais !
Etant un capricorne avec les pieds sur terre et la tète ds les étoiles ( ça c'est mon coté poissons ) et elle, étant un signe de feu avec une signe d'air, les 4 éléments sont réunis : symboliquement, je trouve ça assez sympa !
Suivant les humeurs, bcp de choses sont possibles quand on a à faire à un couple intelligent !
Très amoureux et très fidèle , je suis à l'écoute de ma chérie et vice versa !
La sexualité etant le ciment du couple, de ce coté là, nous sommes en phase ! Tout est possible tant que cela est fait dans le respect de la personne !
ah respect , respect quand tu nous tiens !!!!
En fin voilà, le bonheur existe ! je l'ai rencontré !
faites moi part de votre expérience de couple sagittaire/ capricorne ! avec les asc, c'est important après la quarantaine !
au plaisir de vous lire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...