Aller au contenu

les taureaux reviennent ils parfois sur leur positions??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai posté il y 3 jours mais pas de réponses , c vrai que mon post était assez léger mais la rien ne va plus!!!

Malgré une séparation d'un commun accord, je me rend compte qu'il me manque énormément et que je l'aime toujours..
aujourd'hui je l'ai appelé et l'on se voit demain soir pour discuter
Je sais que l'on ne pourra pas se remettre ensemble si tot, trop de mauvais moments ces derniers mois, mais comment faire ou agir lors de notre rdv pour qu'il y ai une chance que l'on se remette ensemble???
Peut il revenir un jour sur sa décision comme moi je le fais sur la mienne?

svp aidez moi a y voir plus clair, je suis totalement perdue!!

je colle mon dernier post

bonjour a tous,

voila mon histoire, 1 ans et demi avec mon taureau beaucoup de bon moment, mais aussi de moins bon il aimait bien bouder lol
mais le gros problème dans mon couple est qu'il n'a jamais franchi le cap que l'on vive ensemble meme s'il était tout le temps chez moi!
Depuis 1 mois on parlait séparation et depuis mercredi c'est fait on est séparer, une séparation propre, tout les 2 en pleurs, sans vrai reproche, le problème étant que l'on arrivait plus a vivre de bon moment...notre divergence ayant usé notre couple ..
mais le souci c'est que je crois que je l'aime encore... je ne sais pas trop quoi faire
que signifie un p'tit taureau qui pleure lors d'une séparation, qui apparement ne sait plus ou il en ai???

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...