Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 J'aime à regarder de belles choses, paysages, scènes de la vie...mais en fait ma vie, en dehors du travail, je la contemple. Je n'ai pas de passion, d'envie particulière. Je suis très cérébrale. Je n'ai plus de libido depuis 7ans (cela fait suite à une période difficile de ma vie : rupture avec mon mari) j'éprouve des sentiments très forts pour mon fils, c'est un enfant génial,à l'esprit vif et fin très gentil. J'en viens à me dire que la seule utilité que j'ai sur cette terre est de m'occuper de mon fils(ce qui est très prétentieux de penser à ça de cette façon) mais si je n'ai que cette utilité, tellement de situations me paraissent futiles et idiotes...peut-etre ma vie est-elle ailleurs plus tard...pour l'instant je suis dans une parenthèse : élever mon fils. et ça me va....mais quelque part, je ne me sens pas tout à fait à ma place sur terre. J'ai parfois l'impression d'etre plus céleste que terrienne, c'est dire!! Je vous semble tourner rond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés