Aller au contenu

homme balance fou amoureux d'une belle verseau comment la reconquerir

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour voila,en mars dans un pub je remarque une charmante demoiselle ,elle répond a mes sourires et me fait un effet du tonnerre alors je prend mon courage à deux main et me décide à lui parler ,elle accepte un verre on se met a danser puis je lui demande avec politesse si je peut l'embrasser elle m'embrasse ,et la c'est partit un petit fleurt doux et mimi... ensuite notre relation se poursuit pas de charmante et délicieuse soirée et week-end romantique...puis mais sentiments en vers elle ne font que grandir et même exploser !!

mais déja la elle me fait comprendre qu'elle à peur de revivre un histoire de couple qu'elle à peur du quotidien et qu'elle ne me promet pas de mettre fidèle,malgré qu'elle me couvre de compliment :tu est adorable gentil romantique attentionné charment a croquer et en plus sexy et tu me fait l'amour qu'on jamais personnes ne me l'avais fait et tu t'occupe et prend soin de moi aussi comme jamais personne ne l'avait fait ...c'est qu'a ce stade j'était déja fou amoureux d'elle
étant indépendante et elle me le fait comprendre avec un premier clash ça va trop vite je suis pas prête a te donner ce que tu demande .alors je lui dit que je ne demande rien et que je ne veut pas la bousculer et que je respecte son indépendance ,du coup je vais la voir que lorsque qu'elle m'y invite et reste a sa disposition dès quel me réclame

mais voila mes sentiment grandissant encore et encore je n'arette pas de l'innonder de je t'aime et d'affection ...
puis un jour elle répond plus au texto j'arrive a l'avoir au tel elle me dit qu'elle pas prete a s'engager et qu'elle a déja fleurté avec quelqu'un alors je contient m'a douleur et lui dit que c'est pas grave que je la laisse faire comme elle l'entend et que je reste la pour elle puis qu'elle peut s'amuser et resté libre mais stp laisse moi t'aimer !!elle apprécie et notre relation repart pour un tour jusqu'au clash final d'un coup sec sans raison elle me vire puis s'excuse de la façon don elle la fait car c'était violent (pas physiquement verbalement) et me dit que je l'étouffe que ses sentiment ne grandisse pas et qu'elle tien quand meme beaucoup a moi mais que ce n'est pas possible mais que grace a moi elle croie a nouveau a l'amour et que c'était une belle histoire

je me suis m'y à pleurer toutes les larmes de mon corps elle essayer de m'appaiser mais rien a faire la douleur en moi était énorme je senté mourir j'avais des noeuds dans le ventre atroce bref...

on a garder contact un peu au téléphone pendant deux moi jusqu'au jour ou elle me propose de la revoir je lui répond ok elle me dit tien moi courant puis je la rappelle pour donner suite et la! plus la moindre réponse de sa part
le vide total je n'y comprend rien pourquoi!me fait elle ça !!?et la! c'est repartit pour un moi de dépression

je pas pu entrée dans tous les détails mais croyez moi je l'aime comme jamais j'ai aimer et je souhaite qu'a faire son bonheur et ne pense qu'a elle nuit et jour depuis quatre mois maintenant

alors s'il vous plait me demoiselle et madame verseaux aider moi a mieux la comprendre et s'y possible ravoir le cœur qui bat près du sien merci