Aller au contenu

hello

Admin
 Share

Messages recommandés

enfin bonjour =) je suis la parceque enfait je suis deseperee je sais plus comment le tenir a mes cotes enfait notre histoire commencait un jour que je lai rencontre dans un site de renccontre il est trop loin de moi mais ca na empeche que mon coeur a battu pour lui la chamade je laime trop je suis verseau et lui cancer il me voit un enfant parfois car il aime trop les enfants car ils ont des etres pures capables d"eprouver sans rien inventer il a peur de moi mais il me dit parfois que je le manque et que son attachement a moi grandit ca lui fait peur de maimer on a trop parle sur le chat meme de nos confidents secrets je suis devenu trop habituee a lui voir un desir fervent de lembrasser et etre avec lui dans le meme endroit oui la distance entre nous est grande mais il mas promis de me rencontrer je suis un peu confuse car il dit parfois quil ne sent pas grand chose et je me demandes moi pourquoi il va traverser et voyager toute cette distannce juste pour me voir je sais pas vraiiment est un amour ou pas je crois juste une chose que le fait de le quitter me dechire le coeur avraidire je ne peux pas vivre sans lui je ne sais pas quoi faire vraiment cest dur daimer sans etre sur que lautre eprouve la meme chose .
aidez moi car je sens que je suis dans un profond volcanc je ne veux meme pas arreter le contact meme apres quon se rencontre je lui ai dit ca et il na pas refuse et quand je lui ai dit et si tu aimeras une autre femme ou tu marieras tu va perdre mon contact il etait pas sur et ma s dit peut etre ...........