Aller au contenu

Messieurs les beliers aidez moi a comprendre tres urgent !!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

voila un petit apercu sur ma relation avec mon belier qui pretend en finir parce que jai du le blesser !!! voila il semble que j'etai dur une fois envers lui , je lui avais fait des reproches , il change souvent de travail il n'est pa tres stable, et je lui ai dis qu'il fait n'importe quoi de sa vie , et aussi une fois il est allee voir une copine a lui " que j'aime pas trop" je lui ai dis il peut le faire de la visiter, mais jamais sans moi car je veux etre la quand ils se voient " je sens quelle lui veut quelque chose, je sais que lui elle l'interesse pas et qu'il est tres fidel mais c'est a elle que je fais pas conafince" et lui il le sait depuis un moment que je ne la supporte pas ! alors il m'a dit que c'est pa bien de ne pas lui faire confiance et que lui il visite " qui il veut quand il veut et comme il veut" , ca m'avait fait mal de me sentir emmerdee comme ca , alors je lui ai dis partant du meme principe je vois aussi qui je veux quand je veux et comme je veux, et je l'ai mis au courant trois semaines apres que j'etais allee voir un copin a moi que lui n'aprecie pas trop non plus , et qui j'avais cessee de voir depuis un moment, justement pour lui faire plaisir puisqu'il ne l'aimait pas....! , et la je m'etais dis d'un coup , tiens pouquoi pas au fait reprendre contact avec , puisque l'on fait ce qu'on veut maintenant dans cette relation , mais a vrai dire je voulais juste lui faire comprendre par ce comportement , le mal qu'il mavait fait en menmmerdant comme il la fait !! et mon intention n'etai pas du tout de le perdre ou le blesser comme il dit , pas du tout juste qu'il comprenne qu'il m'avait fait trop de mal en reagissant de la sorte , car apres tout a mon avis c'etait pas trop lui demander juste qu'on fasse ensemble la visite de madame pour moi c'etait pas si compliquee que ca ma demande !! , j'esperais juste qu'il allait comprendre ce qu'il m'a fait et qu'il allait s'excuser de m'avoir repondu comme ca .. mais SURPRISE la reaction c'etai qu'il voulait plus voila c'est ce qui s'est passee . " il finit une relation de deux ans et demis pour une histoire de jalousie banal a mes yeux ,qu'on pouvait depasser tres vite et sans complications , on projetait de se marier la fin de l'annee il l'avait annoncee a ses parents que c'etait sur que jetais la femme de sa vie et qu'il voulai m'epouser et construire sa vie avec moi tout le monde attendait notre mariage en novembre "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...