Aller au contenu

classe,point rose, nue,fesse drte,amoureuse? résignation à un baiser..


Admin
 Share

Messages recommandés

alors voilà mon reve : j'etais en cours, en salle de classe et là une fille me demande si c'est vrai que j'etais virée ou que j'ai fini/loupé/raté (...) (il me semble que c'est la 2e fois que cette question-rumeur me reviens en reve...) car 2 filles l'avais dit. Alors j'ai demandé qui était ces deux filles qui disaient de tel rumeurs et lui ai expliqué que ça faisait depuis le collège que je ne leur avait pas parlé et qu'en plus on avait jamais vraiment parlé, on parlait pas plus que ça. Puis après j'avais pleins d'encre rose sur la main : ça faisait pleins de points, genre dalmatiens (mais en rose), à l'intérieur du poignet surtout (aujourdhui je ne me souviens plus si c'etait le droit ou le gauche...il me semble le gauche, quoique... faites pour les 2) et sur la paume de la main alors je commence à nettoyer avec du papier puis finalement je me lève et jette mon papier à la poubelle, la prof me remercie et je lui ai demandé si en fait je pourrais pas aller au toilettes y laver au WC. Elle me dit que oui alors j'y suis allé. Là il y avait une grande piscine juste à coté des lavabos et il y avait un mec (je crois qu'il etait dans ma classe) qui avait tellement envie de plonger alors je lui dit quil pouvait (genre de toute façon la prof ne pourra pas le savoir) et il la fait. Moi je nettoie mon poignet, ya un peu de rose qui coule. Il y autre mec qui me rejoins. Moi j'etais nue (tout a coup, je sais pas pourquoi je crois que je devais nettoyer ma robe). Il met sa main sur mes fesses, ma fesse droite précisement, la presse et me demande si je suis amoureuse de lui ou pas. Je lui dit "non". Il dit qu'il sait que je l'aime (ou que je suis amoureuse). Il me repose la question, je lui dit non mais que je le trouve craquant (à moins que je ne lui ai pas vraimetn dit masi juste pensé dans ma tete, je sais plus exactement, je crois que je l'ai juste pensé en fait). Là il m'embrasse, met sa langue, que je n'accepte pas trop, difficilement... bref bisous forcément et puis finalement je lui donen tout de même un vrai baiser (sans la langue). Il s'en va. Il revient. Et je lui demande s'il peut m'aider à remettre ma robe. J'etais bloquée en fait, jene voyais pas en haut, c'etait tout noir, jen'arrivais pas à enfiler ma robe et à ce mometn là je ne voyai que par le ptit trou de altete, tout le heut etait tout noir, je ne voyai rien. Il me dit que oui vu le baiser que je devrais lui donner en echange (ou en remerciement) puis je me suis réveiller.

Je ne voyais pas la tete de ce mec, mais dans mon reve je savais pourtant qui c'etait : c'etait un camarade de classe, (un qui etait avec moi à l'ecole primaire je crois ou au college je ne sais plus bref, masi jamais aucune historie entre nosu et puis il n em'interessait pas, ne me m'attirait pas...) et comem je l'ai dit je ne voyait pas sa tete. Je pense plutot quil représentait quelqu'un.. qui selon vous ?

voilà, un peu long, je sais mais j'ai preferer vous donnnr tout les details, cer je pense que plusieurs choses sont symbolique et veulent dire quelque chose. Pouvez vous m'aider à l'interpreter ?? Je vous en serait tres reconnaissante car je sais quil m'apporte quelques reponses dont j'ai vraiment besoin.

Si vous avez besoin pour pouvoir me repondre et interpreter plus justement mon reve, n'hesiter pas à me demander des d'explications sur ma vie ou ma relation actuelle, je vous repondrais en MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...