Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Voila je viens de vivre 1periode tres difficile, mon copain etait en vacance a ce moment là et il etait injoignable du coup il a a pris ce quil métait arrivé à son retour il était donc impuissant face a la situation à son retour. Au final il m'a dit culpabilisé et étre tres gêné par rapport a moi car il aurait voulu m'aider ou me soutenir. Cependant depuis il y a eu un silence entre nous qui s'est installé, je lui ais demandé sil voulait en finir là apres un long silence il a repondu quil avait toujours envie de me voir. Mais depuis il ne prend aucune initiative , il ne fais rien jaI tenter de lappeler et laisser un message et il ne repond pas depuis hier. Je me sent perdu , habituellement il agit ainsi mais Là il sait que JAI VRAIMENT besoin de lui ! et pourtant il n'est pas là je me demande s'il veut me zapper et n'ose me le dire? cEST QUELQU UN qui habituellement est assez reservé et tres peu communicatif mais bon vu la periode je ne sais quoi penser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés