Aller au contenu

QUE FAIRE ! mon homme est cancer et moi balance

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà, mon copain est cancer et moi balance; je ne sais plus quoi penser et quoi faire. Nous sommes parties en week end mi juillet (super week end à Deauville) et sur un malhentendu il me fait la gueule et depuis plus de nouvelles (1 mois). En plus c'était pour une bêtise, enfin !
je lui ai envoyé des fax pour lui dire que ce n'était pas la peine de se disputer pour si peu qu'il y avait des choses plus importantes ! mais non il reste muet. Je lui ai dit que j'étais vraiment malheureuse et que s'il tenait à moi un peu il fallait qu'il me fasse signe mais rien. Dimanche dernier je me suis pointée chez lui en espérant le voir et au moins discuter avec lui mais connaissant l'animal (il se renferme complètement sur lui même quand on parle de ce genre de chose), il ne me pas laissé rentrer chez lui. Je lui ai fait comprendre par SMS que j'étais très déçue et lui qu'en fin de compte je pensais qu'il ne se rendait même pas compte du mal qu'il me faisait et qu'il n'en avait rien à faire de moi et que c'était dommag (après un an de fréquentation). C'est quelqu'un de timide et qui n'a pas eu de relation depuis fort longtemps (genre vieux garçon quoi !)
qu'en pensez vous ? Merci