Aller au contenu

Les Gémeaux et la séparation

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans mon cas j'ai du mal à associé le comportement d'une personne avec le signe astrologique (lune ect...). Néanmoins dans mon cas la séparation date de 4 mois et j'ai du mal à effacer et oublier, elle était vierge du 28 Août 34 ans et pour moi 39. Elle est partie durant mon absence, plus de nouvelle pendant 2 jours malgré mes tentatives d'appels, puis elle me contactes me reproche tout ce qui à pu se passer durant nôtre relation et me signal qu'elle a clôturé le compte commun (elle a pris mes propos à la lettre j'aurai du me taire bref on dis toujours des bêtises à tout âge), elle a fait passer un barbecue chez des amis plutôt que de discuté avec moi et je me suis retrouvé à changer tous les prélèvements automatiques (j'ai payé des frais de rejets de paiements chez edf, et neuf telecom suspension de ligne). Elle est venu s"expliquer et finalement j'étais une cible vivante, j'ai craqué et je l'ai laissé partir, elle est revenue le soir même car elle avait oubliée de me faire signé les papiers de la banque. Elle m'apprends qu'elle a été recueillis par des amis temporairement, qu'elle a trouvé un appartement de manière temporaire (un ami d'une ami qui part en Australie pendant 6 mois) et qu'elle compte acheté un appart à la fin de l'année par ce qu'elle a en marre de payée un loyer. Deux semaines plus tard, j'apprends qu'elle vit avec le mec qui part en Australie, bref elle m'as remplacée en moins de 10 jours après la séparation. J'ai été trop gentil, incrédule car j'ai cru à une réconciliation, je me suis tenu disponible pour son déménagement (elle a fixée la date et changé trois fois d'horaires), j'ai gardé tous ses papiers (banque, poste, assurance, diplôme etc) et ses meubles (canapé, fauteuil bref pas grand chose) pendant 12 jours et une partie de ses vêtements et même pas un merci et un au revoir. C'est une fille que j'ai connu il y a un an elle vivait son appart on a décider d'emménager ensemble car elle aimait le mien et pas le sien. Nôtre relation lui a permis de consulter des praticiens (dentiste, opticien, gynéco etc..c'est elle qui payait quand même), d'assainir ses comptes (elle était un peu dans le rouge), l'argent de la vente de ses meubles et de son électroménager lui à permis de se payer des vacances, je l'ai couverte de cadeau elle m'en a fais...mais il y toujours un mais, elle voulait des enfants mais je n'étais pas rassurer (je trouvais qu'il fallait d'abord apprendre à vivre ensemble et puis envisager après) donc forcément dispute. Elle m'a dis que fait tu de mes désirs de femme et sa ma braqué. Elle voulait le mariage comme on cherchait à acheter une maison elle m'as dis si on se marié on payerait moins d'impôts étrange comme demande en mariage. Bref comme elle voyait que je ne m'engageait elle est partie.
Je signale qu'elle à eu deux relations de vie commune, une précédente avec un mec qui la trompé et une deuxième ou le mec la demande en mariage elle achètes la robe etc ....et le mec la laisse en plans, aujourd'hui elle traîne toujours sa robe derrière elle dans ses bagages de plus elle racontes ses précédentes relations à ses mecs?? Le mec avec qui elle a vécue pendant trois semaines à été témoin de nôtre séparation (pas top quand même). Je découvre des propos insensés: reproche d'avoir de l'argent de côté, la manière de faire mes comptes, de l'avoir fait passé pour une cradoc, de garder les factures d'achats. Bref elle a déclaré qu'elle a vécue un calvaire avec moi et que les trois semaines qu'elle a vécue avec son mec on était jubilatoire. Elle est vierge est elle instable car je connais peu de couple qui ne se dispute pas, pour elle c'était anormale?????? Vierge= instable ou pas