Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis verseau ...je ne connais pas mon ascendant je n'ai pas vraiment de chance dans la vie mais je sais que beaucoup de gens on une vie bien plus difficile que moi. j'ai 2 enfant un de 3 ans (separée du pere depuis qu'il a 4 mois et demi)et le 2eme de 1mois et demi (toujours avec le pere mais ca ne va pas tres bien entre nous depuis que je suis tombée enceinte). je ne sais plus vraiment quoi faire et j'en ai un peu marre de me retrouver dans des relations amoureuse aussi ...triste. je ne sais pas non plus pourquoi j'ecris ca sur un forum d'astrologie ... peut etre parce qu'il est 3h 50 du matin et que ca fait une heure que je pleure ... que le pere de mon fils est couché et qu'il sais que je pleure mais ne se bougera pas comme d'habitude ...il prefer faire le sourd plutot que de se poser la question ... ca j'ai l'habitude maintenant ... je sais que c'est pas terrible comme presentation mais bon... a part mon pc personne ne m'ecoute alors meme si j'ai pas de reponse tant pis ... le fait de dire que je suis mal m'aurra evité de faire quelque chose de regrettable :( maintenant je vais allez poser ma petite question sur le forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés