Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a vous tous J'ai un ami Sagittaire qui a commencer une relation avec une balance sa fait 1 mois et demi qui sort avec elle Quand je lui dit '' Oh le Ti-Yves est en amour'' il me réponds je ne suis pas en amour Pourquoi il réponds cela c'est quoi pour vous quand vous etes en amour Comment savoir si vous etes vraiment en amour, c'est quoi les signes de l'homme sagittaire quand il est en amour Car je peux vous dire que vous etes très dure a cerné et vous avez beaucoup de misère a dire vos vrais sentiments mais quand il a de quoi qui vous dérange vous vous gener pas de ledire. Alors j'aimerais savoir le pourquoi il me dit cela qui n'est pas en amour, et aussi comment vraiment savoir quand vous etes vraiment en amour Merci a L'avance de tous vos réponses en espérant que je vais avoir des réponses a ma question bye bye et encore merci Bella jojo xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés