Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut à tous!! c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum!! j'ai vraiment besoin d'avis exterieurs!! Tout d'abord j'ai 19ans et lui en a 17! nous avons eu une relation de 2ans!!qui vient tout juste de se terminer!! le plus gros problème dans notre couple c'est le manque de confiance et la jalousie!! j'ai toujours peur qu'il aille voir ailleur!!! nous nous montrons tous les deux très possessifs et très jaloux!! on veut l'exclusivité!! pendant les deux ans de notre relation, la jalousie à très vite envahit tout l'espace!! je ne voulais pas qu'il fréquente d'autres filles même des amies puisqu'il n'acceptais pas que je vois mes ami(e)s!! on s'est quitté une première fois,il y a un an de cela!! pdt Deux mois maximum!! on avait besoin de retrouver une certaine liberté!! mais cela ne nous convenais pas!! il est alors revenu vers moi!! me disant qu'il avait fait une erreur,qu'il ne pouvait pas vivre sans moi!! nous nous sommes remis ensemble!! tout allait bien a part la jalousie qui était omniprésente!!mais ça ne nous dérangeais pas puisqu'on été ensemble!!on avait besoin de personne d'autre!! il y a une semaine,il a rompu de nouveau! me disant qu'il n'avait pas confiance en moi car il a entendu des rumeurs me concernant!! qu'il ne voulait plus de moi!! il m'appelle quand même tous les jours, pour savoir ce que je fais, avec qui j'étais,... sachant qui avait lancé les rumeurs je suis allée chercher des explications, comme par hasard ces personnes nient avoir dis ces choses là!! on se dispute toujours à propos de ces histoires!! on m'accuse de dévoiler ma vie à des gens auquels je n'adresse pas la paroles!! je tiens à préciser qu'on a toujours été la cible de ce genre de rumeurs!! c'est la première foi qu'il réussi a avoir une relation aussi longue!! pour moi c'est la même chose!! je sais que nos sentiments sont toujours présents!! je suis perdue car un jour il me dit qu'il ne reviendra plus a mes cotés et le lendemain il me dit qu'il m'aime et que je lui manque!! on s'est revu une fois!! c'est comme si on ne s'était jamais disputé ni quité!!! au secours!! je ne sais plus quoi faire!!! j'attends des réponses!! des avis!!... SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés