Aller au contenu

Les Vierges Donnaient Moi Vos Avis Svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Déception, dépression pourquoi l'amour le vrai ne me sourit pas...
Coup de gueule contre mon homme vierge.... DSL pour les natifs de se signe.....

Donné donné et donné c'est ce que je fais pour lui depuis deux ans. Jusqu'a il y a un mois il était avec une aute fille depuis 10 ans il l'a trompé avec moi pendant perès de 1 ans (coupure entre nous mis a part)?.

il decide de se mettre avec moi je ne l'ai pas forcer au contraire et aujourd'hui il est distant....
IL est jamais content il rale tout le temps il ne prend pas soin de moi pour un sou il disparait pendant des jours rtevient comme une fleur il est jalous et possesif mais ne montre aucun signe d'affection... ni jamais de compliment.


c'est encore pire que qu'en j'etais sa "maitresss"......

pourtant j'etais sur de ces sentiments uil n'avait pas besoin de les exprimés mais maintenant je suis perdu déçu trsite et en colére de donner de ma personne de mes sentiments de mon temps de la compréhension pour quelqun qui ne me demontre rien j'ai 23 ans je suis gémeaux il a en 30 il est né le 25 aout 1978 purtant la différence d'age ne se voit pas?.

LA SEMAINE derniere il est partie 4 jour chez des amis avec son ex marion qui est balance. IL M'a a peine donner des nouvelles un petit texto en 4 jours, il m'assure qu'il ne c'est rien passer mais je ne peut pas le vérifier. je ne le traque pas je lui laisse son espace mais il a toujour l'impresiion d'etre opprimé car son ex etait constament sur son dos.

QUE DOIS JE FAIRE? le quitter ? ATTENDRE ENCORE???????


aidez moi svp je suis prete a craquer


snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...