Aller au contenu

comment reconquerir une femme belier (urgent)


Admin
 Share

Messages recommandés

salut,

je souhaite raconter mon histoire pour avoir des conseils car je suis un peu perdu.


je suis en rupture avec mon ex depuis le mois de novembre apres 12 ans.les raisons sont nombreuses mais la principale c'est que j'ai eu peur de l'engagement,bref.Voila donc 10 mois que c'est fini.Depuis elle a quittée la region pour repartir pres de sa famille ( elle a 36 ans et j'en ai 37) à des milliers de km.La rupture date de debut novembre et elle a quittée la region debut decembre 2008.J'avoue que je n'ai pratiquement rien fait pour la retenir lorsqu'elle etait encore dans le coin mais comme par hasard j'ai realisé que je l'aimait vraiment le jour ou elle s'appretait à embarquer dans l'avion, nous avions eu quelques quelques conversations telephoniques avant son depart mais je l'a trouvait fermée,aigrie....Mais le jour ou elle embarqua la conversation fut la plus positive, elle me promit alors de reflechir.Comme le vol durant plus de 9 heures le decalage horaire je decidais de la laisser tranquille 1 semaine pour qu'elle recupere mais lorsque j'ai tenté de l'appeler pour savoir si tout allais bien ect.... le numero n'existait plus.Quelle deception!!Je me suis renseigné aupres d'orange et effectivement elle avait resilier son contrat de telephone?J'ai donc decidé d'en savoir plus :j'ai verifié son abonnement internet , son garage....elle avait effectivement tout resilier, sauf son appart qu'elle avait conservé.Face à cette realité j'e me suis persuadé que c'etait fini et qu'il fallait que je tourne la page definitivement, je suis donc sorti avec des potes et fait quelques rencontres, mais rien de serieux pour tout dire je me sentais de mieux en mieux jusqu'au 1 janvier 2009, j'ai eu une petite deprime mais rien de grave et decida de lui faire passer un message via sa copine et surprise elle me contacta dans les minutes qui suivaient.LA conversation dura 30 secondes, elle etait agressive et me demanda de ne pas meler sa copine dans l'histoire et qu'elle allait m'appeler pour me donner des explications sans me donner de date puis elle raccrocha aussi sec.Ensuite plus de nouvelle jusqu'a mi-janvier ou elle m'appela , en substance elle me dit:"je suis bien ou je suis et tout est fini entre nous, je ne reveindrai pas....".De mon côté je tente de la convaincre mais sans succes, je terminai la conversation en lui disant :"je te souhaite bonne chance pour la suite ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...