Aller au contenu

Mon amour de cancer et ses hésitations


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
il y a quelques jours je laissais sur le forum quelques post au sujet de mon homme cancer.
Femme taureau, si quelqu'un me dit c terminé, j'ai une facheuse tendance à la prendre au pied de la lettre et je n'étais pas loin du désespoir. Un coup de fil dans la semaine de sa part au bout de 5 jours de silence très courtois ne me disait rien qui vaille, et hier soir je suis sortie avec les copines, y a pas de raison de rester à pleurnicher, tous les jeudis nous allons au même endroit, et contre toute attente, il était là.
Ouah, quel choc, je ne m'y attendais pas, mais évidemment plein d'interrogations..... La soirée s'est bien passée, j'avais l'impression qu'il se retenait vis à vis de moi, mais son regard et ses sourires ne m'ont pas trompés.
Seulement que faire ?? je suis taureau et j'ai cette facheuse habitude de foncer. Deux baisers échangés avant de partir, comme une sensation de nouvelle histoire.
J'ai surfé un peu sur les différents sites notamment sur la compatibilité des signes et bingo la femme taureau et l'homme cancer : c'est pour la vie.....
Que dois je faire ou ne pas faire pour le retrouver, il a l'air tellement bien quand on est ensemble, je ne voudrai pas faire d'impair, est ce de la timidité de sa part, susceptible il l'est c'est sur, extrêmement sensible aussi et je crois que je l'aime
S'il vous plait aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...