Aller au contenu

Rêve sur meurtres


Admin
 Share

Messages recommandés

Waow! mon rêve de cette nuit, horrible!!

je gardais deux enfants (je suis nounou mais j'ai fini ce travail) et ils sont dans mon rêve, avec une grand-mêre à eux. Une petite fille et un garçonnet. Dans mon rêve, mon fils de 23 ans n'a pas pu les laisser vivre et les tue (je crois par balle alors qu'on a pas d'armes chez nous lol), par peur de l'avenir pour eux ou qu'on leur fasse du mal. En fait, ils dormaient à la maison avec leur grand-mère) et là je suis paniquée je sais pas quoi faire. Je dis à mon fils de mettre chaque corps dans une chambre car la police vient à la maison je sais plus pourquoi. Puis la police vient et tout se passe bien. Mais plus tard, à bout de nerfs, je telephone à la police pour dire ce que mon fils a fait mais terrifiée par la prison pour lui. Le policier m'écoute, très empathique, limite les larmes aux yeux pour lui, me montrant la prison où mon fils sera, loin du coin des corses (les durs du coin lol )donc dans une autre aile, et je lui demande si il sera en sécurité et il me rassure gentiment et en douceur. Là je me reveille et franchement! ce rêve me tue!!!pas besoin de ça en ce moment!

Je dois avouer que mon fils a perdu son travail pour avoir menacé un collègue au boulot avec une arme blanche (il travaillait dans un restaurant), il était à bout. Là, son frère vient de le mettre dehors suite à une bagarre entre eux et il a cassé un peu le nez de mon autre fils...je sais que cet autre fils l'a cherché mais sam est du genre bouillonnant méditerannéen lol....

Merci pour m'en dire un ti quelque chose car ça m'a pas mal remuée....

bises

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...