Aller au contenu

Amoureux ? D'une femme bélier , hey oui vous etes merveilleuse :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila ,
Je suis verseau et la femme bélier , et le signe qui me correspond le plus.

Depuis quelque semaines , je fréquente une jeune femme bélier a mon boulot.
On a commencer par s'envoyait quelque petit mail , puis des poses cigarette , et au fur et a mesure du temps je m'attache beaucoup a elle.
Tous les matin je reçois un petit mail d'elle, défois j'y répond d'autre non , de peur de passé plus pour un bon copain qu'un future petit copain , mais quand je répond pas au mail , forcément je la croise la pause cigarette .

On se vois vraiment tout les jours depuis deux semaine uniquement au travail , je ne sais pas si je lui plais , je pense qu'elle m'aimes bien mais comment ? je n'arrive pas a définir la chose.

On s'entend vraiment bien , on rigole souvent ensemble , mais j'aimerais passé a la vitesse supérieure sans la brusqué.

Le seul hic , elle es vraiment très grand 1m80 et moi 1m70 , et elle ma fais comprendre qu'elle préféré les hommes plus grand tout a l heure par sms , en lui répondant , il y a une exception a tout ? avec un gros NON !!!
Mais elle me fais souvent le coup en me disant NON , quand je lui demande de venir fumer une cigarette et 3 sec après elle me dit oui... Donc je n'est pas répondu a sont message , et elle me renvoie un autre message , c'est toujours comme ca , a chaque fois que je répond pas elle me relance tout le temps.

Elle est très souriante a mon égard , me regarde souvent dans les yeux en souriant , j'adore.

Merci a vous si vous pouvez m'éclairai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...