Aller au contenu

le capricorne donne du fil a retordre !


Admin
 Share

Messages recommandés

voila je m'explique, enfaite au mois de fevrier j'ai rencontrer un capricorne, il ma plus de suite.
mais il était en couple, mon espoir s'effondre.
mais au mois de mars il quitte sa copine, tant mieu pour moi me diriez vous !
lors d'une autre soirée le 11 avril, il ma fait du rentre dedans, et depuis se jours nous nous voyons.
cela a duré pendant 5mois, je me suis vraiment acrocher a se garcon, je voulais une relation stable avec lui, mais lui ne vouler pas du serieux.
donc j'en et eu plus que marre et j'ai tous arrétez avec lui, et il a apris que j'ai revu mon premiere amour (en toute amitier bien sur !)
sa ne lui a pas plus, et voila qu'il me dit qu'il n'espere pas que j'aille fait quoi que se soit avec lui ( mon 1 amour).
mais voila qu' il me renvois des sms comme quoi il veut qu'on se voit,comme avant .
alor je ne comprend plus , lui il a le droit d'aller voir des filles , et moi je n'est pas le droit de voir de garcon ( nous ne somme meme pas en couple !), je lui dit que je suis amoureuse de lui, que je veux une relation stable , lui ne veut plus s'acrocher aux filles, et veux s'amuser, donc je lui et dit de me laisser tranquille puisque il ne veut pas de relation stable avec moi !
mais non il n'y a pas moyen qu'il me laisse tranquille, il revien toujours a la charge, voulant me voir!
alor la je n'y comprend vraiment plus rien , c'est pour cela les capricornes que je vous demande de m'eclairer car la situation devient vraiment dur a vivre !
merci pour vos reponse bisoux a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...