Aller au contenu

Besoin de vos lumieres


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.
Alors je pratique le tarot, je ne sais pas si on peut dire que je suis vraiment tarologue, je suis également médium.
Je commence à devenir assez expérimentée. En ce moment je suis en licence de psychologie et comme toutes les étudiantes je galère un peu au niveau financier, j'ai donc dans l'idée de commencer a faire payer mes consultations. Et le problème que j'ai actuellement est futile je l'avoue mais je cherche un nom. Je n'ai pas envie d'utiliser mon prénom pour les consultations et je recherche donc un nom strictement réservé à cette usage. Le hic c'est que je n'ai aucune idée du nom que je pourrais utiliser. Si vous avez des idées de noms qui pourrait me correspondre, je vous joins ci-dessous une petite présentation.
Merci par avance ^^.

Je suis une jeune fille plutot introvertie, mais qui aime s'amuser. On pourrait dire de moi que je suis "trash" en raison de mes piercings, et de mon maquillage très charbonné.
Je suis folle de musique et souvent de la musique un peu gueularde.
J'ai de longs cheveux noirs et les yeux tellement marrons qu'ils paraissent noirs.
J'aime tout ce qui est poétique.
Et je suis scorpion ascendant verseau (si ça peut aider)

Si vous avez besoin de plus n'hésitez pas a demander. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...