Aller au contenu

Relation Amoureuse Speciale... Besoin Opinion Svp

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle et c'est mon premier post sur le forum.
Voilà mon histoire, en bref :

Je suis une femme gémeaux et j'ai vécu pendant 3 ans avec un homme gémeaux (on est né à 3 jours d'intervalle la même année). C'etait bien et puis je l'ai perdu...
Comme chaque année pour son anniversaire, son cousin nous invite à Toulouse. Cet été, il nous a invité tous les deux chez lui. C'était la semaine dernière et pendant 7 jours je me suis bien amusé.

Mon ex a rencontré une toulousaine il ya 2 jours et c'est le big love à les regader! Son cousin qui est balance et avec qui je me suis toujours super bien entendu m'a prise dans ses bras pour me consoler puis on s'est embrassés. Pendant 2 jours nous sommes devenus extrêmement proches.

Mes interrogations sont :

- cette relation est-elle possible ? Il vit à Toulouse et moi à Paris. la distance ne me fait pas peur mais mon ex et lui sont cousins. Peut-on surpasser cette difficulté ?

- La femme gémeaux et l'homme balance peuvent ils etre de bons amants ? ou seulement de tres bon amis (que nous sommes déjà).

PS: ses parents ne m'ont vu qu'une seule fois en compagnie de mon ex (à l'poque nous etions encore ensemble). Seul son meilleur amie et ma meilleure amie sont au courant de l'hisoire que je vis avec le cousin de mon ex. Donc si nous avions des moments d'intimité à Paris ou à Toulouse, ca se ferait en cachette...

Mercis pour vos réponses!