Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour!! J'ai besoin de vos conseils!! Je crois que je suis une cause désespérée mais bon...je vous raconte mon histoire... Voilà, l'année dernière, j'ai vécu une rupture avec un lion et ca fesait 10 ans qu'on était ensemble... J'ai réussi à facilement vivre cette rupture car mon ami, un poisson a vécu aussi une fin de relation de 8 ans en même temps que moi avec une autre poisson. On s'est alors beaucoup rapproché à ce moment là...On se voyait tous les jours, on fesait des activités ensemble et tout et on étudiait dans le même domaine..dans la même classe. Ensuite on a commencé à avoir des relations sexuelles ensemble. Par la suite, cet ami poisson a commencé à manifester de l'intérêt pour moi mais je lui disait que je n'étais pas prête à vivre une relation et que je ne voulais pas qu'il s'attache trop à moi.... Il a bien saisi le message et il s'est mis à s'éloigner un peu de moi quelques temps.... Étrangement, durant cette période j'ai réalisée qu'il était la personne idéale pour moi et que j'étais peut-être finalement amoureuse de lui. Mais il était trop tard.... On continuait à se voir tous les jours et tout, il disait qu'il ressentait quelque chose pour moi mais qu'il n'était pas sure de vouloir s'embarquer dans une relation.....Il était très attentif à moi, il disait qu'il ne voulait pas me blesser mais en même temps, il disait être vraiment mélangé et on dirait qu'il fesait tout pour me donner de l'espoir....Après quelques mois, il est retourné avec son ex.....J'ai eu beaucoup de peine (et j'en ai encore!!). J'ai consulté une voyante et elle m'a dit à 2 reprises qu'il allait revenir vers moi, c'était sûr....... Alors je garde espoir depuis ce temps......et ca fait 4 mois de cela....... Aujourd'hui on travaille ensemble et on se voit presqu'à tous les jours...On est ami encore.... Il m'a dit récemment que je lui fesais de l'effet...et on dirait qu'il s'arrange pour que je reste amoureuse de lui.....Je ne sais pas comment réagir dans cette situation!! Je suis vraiment très amoureuse de lui mais en même temps....il ne m'a pas choisi moi mais une autre fille.....Que dois-je faire??????? Est ce qu'il joue avec moi?? Il a l'air sincère lorsqu'il dit qu''il ne veut pas me faire de peine... Qu'en pensez-vous??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés