Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, J'ai rêvé il y a quelques mois de mon grand-père décédé depuis deux ans. Il s'est déjà manifesté dans certains rêves mais celui ci est différend c'était la première fois qu'il me parlait. En gros voilà jexplique : mon ex copain m'a quitté il y a quelques mois et une nuit j'ai rêvé qu'il revennait, il me jouait un air de guitare très joli devant ma grand-mère (la personne la plus importante pour moi) mon grand-père était là assis sur son fauteuil préféré de l'époque, je pleurais, je me suis agenouillée et il m'a pris par le bras en me disant : "arrête de pleurer ma ptite fille arrête, regarde le il est là c'est lui c'est lui, vas y, c'est lui..." je me suis levée en rigolant gênée en lui répondant arrête papi tu me mets la honte....et mon lui ex me souriait. voilà en gros je vous raconte pas tout mais le plus important..................alors qu'en pensez vous ?!? merci à tous pour vos réponses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés