Aller au contenu

homme cancer et femme vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !!

voilà je connais depuis bientot un an un homme de 25 ans qui est cancer, nous nous sommes rencontrés en vacances et ça a été le véritable coup de foudre ! moi j'étais en relation depuis 11 ans avec un homme mais je n'en étais plus amoureuse et lui était seul depuis quelques mois ayant eu au préalable une relation de 6 ans.

On s'est avoué très vite nos sentiments au retour de vacances (on n'habite pas la même ville...) et lui travaille le samedi donc compliqué pour se voir...mais bref notre relation était intense, forte et originale !!

on a passé le jour de l'an ensemble, il m'a présenté ses parents amis avec qui je me suis parfaitement bien entendu.

il me parlait emménagement, bébé, qu'il n'avait jamais ressentit ça, que je le destabilisait, qu'il était fou de moi (ses amis me le disaient également)

au retour du réveillon (pas terrible au passage) on a enchaine les disputes (a cause de moi...) on s'est séparé plusieurs fois par textos (gamins et nul je sais) mais ni l'un ni l'autre ne voulions vraiment se séparer.

on ne se voyait pas, lui je sentais qu'il commençait a avoir mare de mes sautes d'humeur...a chaque fois il revenait mais je relançais une couche et quant enfin je me suis calmée là il a pris du recul...

il a fini par me quitter un matin alors qu'on devait se voir....j'ai rien compris...2 mois après (en mai) il m'a recontacté pour avoir des nouvelles et surtout savoir si j'avais quelqu'un, bref nous avons parlé au tel et il m'a dit qu'il était perdu, que j'incarnais tout ce qu'il aimait chez une femme et qu'il ne savait plus quoi faire, qu'il avait peur....son ancienne relation l'étouffait...il m'a dit qu'il voulait être avec moi que c'est ce qu'il a toujours voulu mais qu'il ne voulait pas précipiter les choses....qu'il était égoiste et bête...

il a dit à une amie qu'il avait l'intention de se poser à la rentrée, et qu'il me voyait comme une vraie femme...

mais voilà j'en ai mare d'attendre, il ne répond pas toujours à mes appels et là il devait m'appeler mais rien....il est très tendre, calineux, serviable mais trop égoiste et indifférend....

qu'en pensez vous ? nos signes sont-ils compatibles....je vais avoir 27 ans
et je suis assez chiante comme une fille, je le reconnais, assez impulsive et direct je dois lui faire peur...mais pourtant je ne mange pas......