Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Le coup de foudre , je n y croyais pas . Et pourtant lorsque je l ai croisé l été dernier dans un club de vacances j ai imédiatement été attirée . Envoutée ! Je ne cherchai pas d aventure , Mais l échange de regards a suffit pour que je sache que lui aussi était attiré . Notre histoire est compliquée , il est marié , je vie en couple , meme si mon concubain est plus un partenaire d affaire qu un mari ! Nous avons des projets , vivre ensemble serait merveilleux . Mais il faut faire les choses intelligement , ne pas perdre d équilibre pour l ivresse des instants partagés. Est il aussi amoureux que moi ? Se donnera t il les moyens de vivre cet amour ? Fera t il le pas de changer sa vie ? Si pour moi il n y a pas d hésitation , j ai parfois des doutes sur sa sincérité , Balance et Belier sont ils compatibles ? Comment savoir ? Comment ne pas se tromper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés