Aller au contenu

J'ai réellement besoin de conseil je ne sais plus quoi faire ni penser


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,
bien oui je suis de retour l'été je ne suis pas la souvent.

Bon je voulais savoir si une femme balance et l'homme sagittaire sont-ils compatibles, car voyez vous mon ami sagittaire celui que j'étais en amour avec celui qui a partie de longueuil pour venir vivre pret de chez moi bien il ma laisser tomber pour une femme balance, je ne veux pas la jugé mais cette femme n'est vraiment pas belle physiquement elle n'a pas de cheveux et aucun poils elle a eu un tromatisme il a bien longtemps et elle a tout perdu ses cheveux et poils, moi je ne comprends pas cet homme je ne veux pas me venté mais je suis une belle femme blonde aux yeux vert, et de voir qui a choisi cette femme sa ma fait toute un choc. Je sais il ma toujours dit qui n'avais aucun sentiment pour moi, je les jamais cru alors j'ai essayer de rester ami avec j'ai essayer de ne plus avoir de sentiments pour lui mais s'étais impossible je m'attachais de plus en plus surtout il reste a 5 maisons de chez moi.

Je l'appelais a tous les jours je le voyais souvent, on se fesais souvent des soupers et depuis decembre il a tout arreter, on se fait plus de souper, je le vois moins souvent au lieu de 5 a 6 jours maintenant c'est 3 fois par semaine. Il m'appelle jamais s'étais toujours moi qui l'appellais et meme les messages sms.
Il fesait des rencontres mais sa marchais pas, jusqu'au 10 juin qui a fait une rencontre cette fille qui n'a pas de cheveux, depuis il se voit a tous les fins de semaines et le mercredi, il m'a fait accroire qui était pour la laisser, car elle reste sur la rive sud et lui sur la rive nord, il me disait je me voie pas aller la voir dans la semaine, en plus elle a une fille de 6 ans il me dit j'aime sa car elle a sa fille une semaine sur 2. Il ma dit je ne veux pas qu'elle vient vivre chez moi j'aime mieux cela comme sa.
Il lui a dit notre relation d'amitie qu'on a ensemble qu'on va danser le vendredi que je l'appelle a tous les jours et elle a accepter tout cela, c'est sure elle ne veut pas le perdre vue son physique elle s'est qui na pas beaucoup d'homme qui la regarde alors elle va tout accepter pour etre sure de le garder, mais lui il ne voit rien de cela. Oui c'est vrai j'ai un coté jalouise de voir qui a choisi elle et non moi, sa ma détruit mentalement, mon coeur a saignée, mais je vais m'en remettre.
Je comprends vraiment plus rien, il me montrais qui était intéresser a moi avec ses gestes, il me refusait jamais rien, il me donnais de son temps, il a toujours fait a mon gout dans sa nouvelle maison, il me demandais toujours mon opinion pour tout, et la il sort avec cette fille.
Quoi penser et quoi faire, il n'arrete pas de me dire qui tient énormément a mon amitié qui ne veut pas me perdre, moi je ne suis pas un bouche trou, je lui est dit que je voulais m'éloigné et le laisser vivre sa relation il n'a pas voulut, il me dit et aussi il lui a dit l'amitié est plus importante que l'amour, l'amitié reste mais l'amour s'envole, l'amitié s'est pour la vie.
Alors croyez vous qu'une femme balance et l'homme sagittaire peuvent etre heureux, moi je suis verseau.
J'aurais besoin de conseil dois-je m'éloigné completement de lui, dois-je continuer a rester amie, croyez-vous qui se sert de moi, que si sa fonctionne pas avec elle et bien moi je suis la, ou il tient réellement a moi
j'attends de vos nouvelles, et merci pour ceux et celles qui vont m'écrire
car j'ai vraiment le coeur briser
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...