Aller au contenu

Mon implication dans le forum


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de continuer comme ceci dans le forum car toutes vos demandes sont importantes mais cela requiert du temps et de l'énergie. Du stress j'en ai déjà assez alors vous comprendrez que je ne veux absolument pas en subir quand je fais du bénévolat.

Je le dis et le répète, laissez mon ressenti donner un coup de pouce une personne à la fois, selon mon rythme. Les messages privés, je n'en accepte plus. Désolé car au bureau, je suis déjà inondée de courriels... La bonne nouvelle, c'est que de temps à autre, j'irai voir ce qu'il se passe et si j'ai à vous aider, c'est qu'il y a une raison.

Vous n'êtes pas moins important(e). En espérant que vous développiez une confiance en vous, un regard positif sur la vie et que vous vous rappeliez que nous seul(e)s sommes responsables de ce qu'il nous arrive.

Dans une situation triste et ou malheureuse, vous avez le choix de vous en sortir. Aidez-vous et vous serez bien étonné(e). Je vous parle en connaissance de cause.

Je vous souhaite d'être en santé et du bonheur. Si tout semble noir, dites-vous bien que ce n'est que temporaire et que les journées passent et ne se ressemblent pas.

Puissiez-vous être plus calmes et serein(e)s, puissiez-vous devenir lucide dans les moments difficiles.

Sincèrement,
Lisaclairev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...