Aller au contenu

Retours sur patricia ou eric ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous!

je suis nouvelles sur ce forum, ayant découvert purevoyance via une offre de voyance par mail gratuite, qui m'avait époustouflée par sa clarté et sa justesse. Mais suite à des recherches sur le net, je me rend compte que beaucoup ont eu cette voyance-type, et j'ai contacté patricia qui m'avait fait cette voyance avec eric. Je dois dire que patricia m'a bluffée, elle a été trés juste, et j'ai repris espoir suite à ma situation personnelle et patientant comme elle me l'avait conseillé, sachant qu'au bout il y aurait une union avec celui que j'ai trouvé enfin. Mais lorsque je vois toutes ces voyances-types pour tout le monde qui sont identiques, là j'ai peur d'y croire....j'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous avez eu des retours positifs sur une voyance par telephone avec patricia ou eric ? J'avoue que moi qui ait vu plusieurs voyantes, patricia m'a vraiment touchée et si vraiment tout ce qu'elle m'a dit se confirme, je la garderais en voyante...dommage que sa voyance ne marche pas au forfait, je l'aurais reconsultée car à la minute, j'ai trouvé ça très cher mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Je voudrais juste avoir vos avis et retours ? merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...