Aller au contenu

Amoureux Fou d'une Femme Belier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a Toutes et a Tous,

Pour commencer, je suis un Homme Vierge ( et oui, dsl mesdames, car j'ai cru comprendre a d'autres Threads que nous ne somme pas specialement bien vus ! :p ) de 36 ans, qui vit aujourd'hui seul avec deux filles suite a une separation trés douloureuse avec une femme Balance. 14 ans de vie commune, des hauts et des Bas comme tous les couples, puis une fuite de sa part avec pour toute explication un sms et un "je ne t'aime plus". Je ne suis bien sur pas exempt de responsabilité dans cet echec, et je me retrouve assez dans la description des Vierges concernant leur besion de se "retirer" pour mieux analyser les choses, c bien la notre principal defaut aux yeux des autres, mais aussi notre principale qualité aux notres. C'est ce qui nous aide a mieux nous comprendre, et dieu sait que c'est difficile !

Cette separation remonte a un an, et juste avant que nous nous separions, 4 ou 5 mois, j'ai fait la connaissance au travail d'une femme Belier du meme age que moi qui m'attirait irresistiblement ! Je me suis lié d'amitié trés vite et nous sommes aujourd'hui trés bons amis. Ce que j'aime chez elle : Temperament, joueuse, epanouie malgrés une rupture difficile il y un peu plus d'un an ( 15 ans de vie commune, mariée, deux enfants egalement ... une situation bien similaire a la mienne, sauf que c'est elle qui a voulu partir dans sa situation), elle possede un dynamisme a toute epreuve, mais qui ne cache pas a mes yeux des moments de desarroi qu'elle ne veut rendre visible. Elle est naturellement trés belle et entretien une feminité qui me rend fou chaque jour que dieu fait !
Au travail elle est pourtant percue comme une fille trop agitée, "folle" selon les dires de certains, mais moi j'y ai decouvert autre chose.

Depuis quelques mois, malgrés la promesse de me plus jamais laisser mon coeur me guider vers une autre femme depuis ma rupture, je decouvre que cette belle amitié que je ressens est bien plus profonde que je voudrais le croire.
Je me leve en pensant a elle, je me couche en pensant a elle ( et pas forcement comme vous l'avez peut etre compris ! :) ), son image m'obsede, je me rends compte doucement qu'elle prends bien plus de place dans mon coeur que je ne voulait lui en accorder au debut. En gros, je recommence a aimer ...

Seul Dilemme, je ne veut plus me montrer trops expressif, decu par le passé et bien trop peur de l'etre encore.
J'y vais donc pas a pas, en laissant le temps au temps. Mais est-ce une bonne solution pour la Conquerir ?
Pour le moment, depuis mars, date de son anniv', je lui ai fait comprendre qu'elle avait bien plus d'importance que n'importe lequel de mes collegues de Travail : Je suis le seul a lui avoir ramener des Fleurs au Boulot le jour de son anniv', je suis surement un des seul a lui envoyer des mess pour prendre de ses nouvelles pendant ses vacances, et jusqu'ici je l'ai invité trois ou 4 fois pour sortir (ciné, resto etc) mais cela tombe toujours sur un We ou sa famille ou ses amis lui ont deja prevu quelque chose ! Pas de chance me dirais vous :)

Seulement, la premiere fois ou je l'ai invitée, du Lundi de retour au travail, elle m'a pris a part pour ne pas etre vu et m'a dit avec enormemnt de gêne : " comment te dire ... toi et moi c'est impossible ... Mais je t'apprecie enormement".
Mais cette phrase arrivait juste aprés qu'elle ai annoncé a ses amies que malgrés son envie de ne plus etre seule, elle ne se laisserais plus approcher par un Homme !

Alors que penser aujourd'hui ? Femmes Belier, etes-vous du genre a eloigner un Homme juste par peur du renouveau, faut-il ne pas insister si vous ne vous montrez pas disponible ? Est-ce une maniere de tester l'intégrité de ce que nous ressentons ? Ou juste a prendre pour ce que c'est : Un refus ?

Je precise que j'ai consulté un Medium de ce site a ce sujet ( voyance gratuite concernant une question ), et qu'il m'a été dit que cette femme etait encore tourmentée par ses demons du passé, mais que malgrés tout, nos destins sentimentaux seraient lié, et d'une maniere assez forte. Je ne suis pas "aficionados" de l'esoterisme, mais certaines precisions de cette voyance sont d'une precison et d'un detail extreme concernant "notre" situation, j'aimerais donc avoir votre avis, les Beliers :)

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...