Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 moi depuis quelques semaines je fais le meme cauchemar ce n est pas a tout les jours mais quelques fois c est tout le temps pareille... il y a un feu chez moi et bien moi et mon copain on est coincé a l interieur. Alors il embarque sur moi pour me proteger des flammes en attendant les pompiers bien il meurt bruler et moi j ai le temps de m en aller et je n ai rien. il me protege en mourant et je trouve sa assez deroutant ...je sais que les reves pour la plupart ne veule pas dire ce quil son mais la...je pense plus a quelque chose de negatif en plus quil se repete souvent et tout le temps pareille aucune difference.. je vous remercie d avance car je commence a avoir peur ...je pourrais avouer peur de dormir et de ne plus se reveiller ou bien des choses ...ressurer moi svp... vanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés