Aller au contenu

Pouvez vous m'aider? Expulsable depuis hier de mon logement je ne sais


Admin
 Share

Messages recommandés

plus quoi faire.
Bonsoir,
je vous explique ma situation.
Mon ami et mois nous avions il y a 3 ans loué un appart avec un colocataire qui payait le loyer avec nous mais il est parti au bout de 1 an parce qu'une fille, qui a par la suite squatté chez moi, lui avait monté la tête.
Apres son départ,il y a eu d'autres colocataires parce que nous ne pouvions pas payer les 700 euros de loyers (à 6 dans un 2 pieces trop fort). Nous payions notre part de loyer, les coloc payait des fois 700 euros d'un coup puis plus rien et ils sont partis en nous laissant une note de 4000 euros. Nous sommes passés au tribunal, mon ami condamné a payer les retards nos retards a nous puisque nous avons eu les comptes bloqués pendant 4 mois. Juste de quoi manger et payer les factures et apres l'huissier s'est servi. Nous nous sommes retrouvés avec un decouvert pas possible difficile a combler mais nous sommes arrivés a ne plus depasser la somme de notre decouvert autorisé. Nous devons encore 4000 euros, donc nous nous sommes a zero par rapport au proprio mais nous devons toujours regler les dettes des autres. Vu que nous avons repris le paiement du loyer , le proprio a promis de ne pas faire appliquer le jugement d'expulsion mais le 17 juin nous avons recu la lettre d'expulsion pour le 17 août. J'avais deja fait des dossiers au niveau de la mairie, de l'opac. J'avais recu des reponses positive du Maire et de la Présidente de l'opac. J'ai fait un dossier Dalo et contacté l'UMP.
Ca n'a pas plu a l'Opac que je contacte l'Ump mais j'ai tout essayé pour trouver un logement hlm car mon ami avec sa paie de 1000 euros ne peut pas louer dans le privé.
Voilà j'ai tapé à toutes les portes, l'Opac me dit que mon dossier hlm est trop récent pour que j'obtienne un logement alors que la Présidente m'a dit qu'elle nous trouverait un logement et cette lettre date d'il y a 5 mois.
Et la mairie me propose un logement en plein milieu de l'ariane, une des cités les plus chaudes de Nice. La ou il y a souvent des balles perdues mais j'ai peur pour mes enfants.
Désolée je sais que mon histoire est longue, pas trop j'espere et que quelqu'un pourra nous eclairer quant a notre situation future.
Je ne sais plus quoi faire alors j'attends la lettre de l'huissier qui nous dira que le prefet autorise notre expulsion avec le concours de la force publique et que nous nous retrouvions a la rue avec nos 2 enfants en bas age.
dois je remettre les infos concernant ma date de naissance etc? Je l'ai ecrit dans ma presentation pour les nouveaux venus.
Merci a toutes et tous de l'aide que vous pourrez m'apporter , a ma famille et moi même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...