Aller au contenu

Femme verseau - Homme Gémeaux une histoire bizarre !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm !!

Je suis nouvelle sur ce forum, et je compte sur vous pour m'éclairer.

Je suis verseau ascendant poisson et j'entretiens une relation depuis près de 2 ans avec un gémeaux. je le connais depuis qlq années maintenant et il faut dire qu'il a pas mal ramé avant que l'on passe à un stade supérieur.

Parler de relation est un grand mot en fait, car nous ne nous voyons qu'occasionnellement , environ 2 fois par mois et tjrs pour la bagatelle. Nous avons ts les deux des emplois du temps très chargés et de grosses résponsabilités. Quand il ns arrive de nous voir, je sens qu'il est très content et impatient de me parler de son travail (ns exerçons dans le même secteur), et est avide des conseils que je pourrais lui donner, et vice versa. sous ses airs assurés, il est un peu timide et manque d'assurance, mais cela il ne le dévoile qu'à moi. Je me suis prise au jeu et j'ai l'impression que je suis en phase de tomber amoureuse. Tjrs est il, je ne laisse rien transparaitre de mes sentiments et lui non plus d'ailleurs. Sur un plan purement sexuel, c'est l'extase des deux côtés, l'intensité et sans cesse renouvelée, j'ai l'impression à chaque fois que c'est la premiere fois et nous ne manquons pas de faire de gros calins à chacune de nos rencontres. Je ne lui pose aucune question d'ordre personnel et lui non plus. je ne l'appelle jamais et c'est lui à chaque fois qui revient vers moi, et je le vois si mon emploi du temps me le permet, autrement je reporte.

Question :

Que pensez vous de cette relation ? est elle viable, peut elle évoluer en qlq chose de plus sérieux ? ou est ce juste sexuelle ? et dans ce cas précis est ce qu'une relation basée sur le sexe pourrait tenir aussi longtemps ? Que dois je faire ?

Merci pour toutes vos réponses.
Bises