Aller au contenu

Rêve de son ex, de sa copine enceinte et des quelques amis


Admin
 Share

Messages recommandés

Cet après-midi, je me suis endormie et j'ai rêvé de mon ex dont j'étais amoureux. Dans mon rêve, je me vois avec sa copine actuelle qui est enceinte de lui et nous sommes dans une pièce avec une amie à moi. Elle me parle de son appréhension par rapport à sa grossesse, sa relation avec mon ex et comment elle voit son avenir après la naissance de leur enfant. Je le vois paniquer et je la réconforte mais sans trop m'engager, je vois mon amie touché son ventre et lui dire des choses gentilles mais quand je pose mes yeux sur son ventre, je ressens une répulsion rien qu'en imaginant ma main posée sur son ventre. Je quitte la pièce et je me retrouve dehors en compagnie de mon ex et deux de ces amis. Je le vois qui se met à l'écart et qui semble soucie et il dit à un de ces amis que sa copine et en colère. Il recoit un texto et je lui arrache son portable et je vois que sa copine lui a envoyé un message ou elle m'insulte et qu'elle s'en fiche de savoir ce qu'il traficotte avec moi puisque bientôt elle sera maman.
Je vais vers mon ex et je commence à le disputer et il me dit de but en blanc que de tout façon, cette situation est arrivée par accident et que je peux tout arrêter !!!
Actuellement je peux pas arrêter la grossesse de sa copine. je ne sais pas dans quel sens prendre ce rêve!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...