Aller au contenu

La synthèse d’un pur sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Ben voila après y avoir songé pendant des heures me voila enfin entrain d’écrire les traits de ma personnalité, tout d’abord sachez que je ne crois en aucune religions mais je suis convaincu de l’influence des planètes sur notre comportement. Après avoir longuement étudié l’astrologie je me suis rendu compte qu’il y a certes beaucoup de conneries mais tellement de vérité.
Je suis un sagittaire cela veux dire beaucoup de défauts ,pour ceux qui ne comprenne pas notre fonctionnement ,c’est pour cela que je vais essayé de vous parlé du ressenti des choses qui m’entoures .Nous allons commencer par l’amour le sagittaire possède un cœur d’artichaut c'est-à-dire qu’il tombe facilement amoureux ,il ne supporte pas la solitude amoureuse .Le problème car il y en a toujours un c’est que cet amour qui est survenu rapidement peut disparaitre aussi vite qu’il est arrivé .Le sagittaire a besoin que l’on attise sans cesse la flamme et pour ce faire il a besoin de beaucoup d’amour ;fier comme un coq il a besoin de savoir qu’il est le plus grand le plus beau et surtout qu’il compte le plus pour ça bien aimée. Le sagittaire n’est en général pas très d démonstratif ; mais quand il se sent en confiance, il fera de celle qu’il aime une vrai princesse car il ne fait pas de demi mesure quand il aime il n’y a pas de limite il donne de sa personne. Vous avez compris aimé un sagittaire implique un engagement total. Souvent perçu comme un macho je tiens a vous signaler que cela en terriblement faux ,le sagittaire aime tout contrôler mais c’est parce que c’est un signe de feu et il a besoin sans cesse découvrir ,apprendre et changé d’air .Il peut être instable et je dirai même plus l’homme sagittaire aime l’aventure et déteste rentré dans le moule .Il a un gros problème de refus d’autorité il faut que l’on le laisse lui-même manié sa voile sur l’océan de la vie ,vous l’aurez compris il peu embarqué des personne sur sont bateau mais seulement s’il reste maitre a bord sinon il n’hésitera pas a larguer celle qui ne lui apporte plus la chaleur nécessaire a sont épanouissement .On le dit souvent calculateur et menteur cela en faux quand il est amoureux le sagittaire est vrai mais si vous avez l’impression du contraire c’est que malheureusement la fin de votre histoire est proche .A contrario le sagittaire peux rester même si il n’aime plus, il se sacrifiera par refus d’accepter qu’il se trouve face a un échec .Cela dépend bien évidement de la personne car même si il existe des coïncidences chaque être humain n’en reste pas moins unique .Ce que je pense être le plus difficile pour un sagittaire blessé c’est de croire encore a l’amour ,il ce trouve que c’est mon cas donc je sais de quoi je parle .Dans ses premières expériences amoureuses le sagittaire est très fleur bleu ( cliché un amour ,un mariage .une maison .des enfant et sans oublié le chien ;) .Mais il déchante vite lorsqu’il s’aperçois de la réalité des choses .La réalité enfin ma réalité parce chacun a la sienne d’ailleurs je respect toute les opinions. C’est que l’on vi dans une société de consommation ,on prend quand on aime et on abandonne quand on trouve mieux ça peux paraitre très radical comme idée mais c’est de loin a quoi ressemblai mes premières biens aimées Quand un sagittaire est blessé il mange des pierres pour que sont cœur s’endurcisse , s’isole pour ne pas montrer ses faiblesses .Il peut rester des heures ,voir des jours sans décrocher un mot .ça peu paraitre bizarre ce besoin de retrait pour ce retrouver face a sois même .Mais en réalité le sagittaire souffre en silence lorsqu’ il est comme ça ,cette froideur est une carapace qui ne demande qu’as être percé car le sagittaire est sensible. Il a besoin de ce sentir aimé c’est pour cela qu’il a besoin d’être toujour bien entourer ; il est communiquant d’ailleurs c’est un très bon amis. Certaines femmes de sagittaire on souvent l’impression de vivre avec un ami même certaines compare le sagittaire avec un grand enfant, un éternel rêveur .Waw j’ai déjà écris tout ça !!! Vous l’aurez compris le sagittaire aime parler de lui souvent frimeur a besoin de se mettre en valeur c’est un coq ! D’ailleurs au passage en plus d’être sagittaire mon signe astrologique chinois en le coq .Donc voila qui explique certaines choses je pense qu’il y a plusieurs degrés comportementaux par signe astrologique je pense être le cas extrême parce que dés fois même moi je ne me comprends pas et je me remets sans cesse en questions. Le sagittaire aime souvent avoir raison c’est une vrai tête de mule d’ailleurs voici une des citations favorite : je sais que j’ai raison et même si j’ai tort je pourrai avoir raison donc au final j’ai raison car j’aurai pu avoir raison !
Voila, voila j’ai fini ; au départ je voulais vous parlez de mes émotions mais je pense que ceux qui compte le plus pour un sagittaire c’est l’amour et si tout va bien en amour pour lui tout le reste suit sont court .le sagittaire a besoin de beaucoup recevoir car lui-même donne beaucoup mais ne le trahissez pas ! Surtout ne baisser jamais les bras car il n’aura pas la force ni le courage de vous retenir ,le sagittaire sais qui est faible face au femme alors il s’endurci car pour lui se soumettre est inacceptable .j’espère que cette synthèse vous a plus en tout cas moi elle m’a fait un bien fous et je vous remercie d’être mes premier lecteurs .Si comme moi vous vous poser plein de question sur vous-même allez y poster vos commentaires .Et si vous êtes une femme et que vous venez de découvrir le sagittaire allez y foncé car vous êtes pas prêt de vous ennuyé avec un compagnon pareil mais ; suivez mes conseils donné et vous obtiendrez tout ce que vous voulez .

Signé un sagittaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...