Aller au contenu

De quelle planète vient il ?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'ai fait la connaissance d'un homme taureau via Internet, il y a 1 ans et demi. On début notre relation était amicale puis 2-3 mois environs plus tard il m'a avoué qu'il m'aimait. Le probléme c'est que géographiquement nous sommes éloignés et comme vous pouvez vous en douter les histoires d'amour longues distances ne sont pas facile à gérer...Donc il ne nous reste plus que les sms et le télephone auquel nous restons suspendus, ensemble, aussi longtemps que possible. Quelques mois plus tard, sans nouvelles de sa part alors que je l'avais texté à maintes reprises, je pète un plomb et l'accuse de me mentir...bien évidement sans aucune preuve, j'ai paniqué, peur qu'il m'ait prise pour une conne. Pas de nouvelles de sa part jusqu'au jour où il me dit que c'est fini...bon je m'en doutais quand même un peu mais accuse trés mal le cou. Nous décidons quand même de rester amis...enfin plus lui que moi. Quelques mois aprés il m'informe qu'il est avec quelqu'un et là moi je décide de couper les ponts car c'était dur de le savoir avec une autre, même si je pensais sincèrement qu'il avait trouvé la bonne, alors que j'avais des sentiments pour lui. 3 mois plus tard je redecide de le contacter...il était à nouveau célibataire. J'étais triste pour lui et j'avoue que l'idée de le reconquérir m'a traversée l'esprit...l'idée est bien sûr restée. Ce à quoi il me répond qu'il a besoin de temps, bon ok. Et c'est reparti pour un tour de sms et d'appels sans fin. Un jour je lui envois un sms lui disant que j'ai peur que l'on soit trop différents, que je n'arrive pas à m'adapter à sa façon de vivre (nous ne sommes pas de la même catégories socio pro et culturelle). Ce à quoi il répond qu'en fait je ne veux plus de lui...Non !! Moi je voulais qu'il me rassure...bon c'est tombé à l'eau. Peu de temps aprés il me donne sa réponse qui est évidement : Non. Bon pour la 2éme fois je suis KO. Peu de temps aprés, un jour je ne lui donne pratiquement pas de nouvelles de moi...et voilà qu'il m'envoit des sms et cherche à comprendre pour je ne lui parle à peine !! Je me dit mais il est malade !!! Il veut pas de moi et voilà qu'il me court limte aprés !! Qu'est ce qu'il veut ?! Cependant j'ai de profonds sentiments pour lui...je ne sais pas si je veux le récupèrer malgrés tout car je n'ai pas envie de souffrir. Mais à votre avis si je le veux est ce possible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...