Aller au contenu

Pourriez-vous s'il vous éclairer ma lanter sur l'homme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

je viens de parcourir vite fait certains posts un peu trop vindicatifs sur la personnalité de l'homme taureau et j'aimerais un aide ...

J'ai une connaissance ... un pote ! comme on dit maintenant que je ne connais que depuis quelques mois mais qui est très malheureux ! 2009 semble être une année de remise en question pour tous apparement ...
Il sombre un peu plus dans l'alcool pour "oublier" comme il dit très lucidement tout en sachant que ce n'est pas une solution ... sort énormément et commence à faie des "bêtises" sur son lieu de travail
Il a viré sa copine pour laquelle, il se rend compte qu'il avait une certaine passion parce que dans son milieu on cotoie des jeunes filles peu farouches (dirais-je et je ne porte aucuns jugements) et l'une d'elle a attiré son regard ... Mais bien sur cela n'a pas duré ...
Il repense à son ancien grand amour qui a refait sa vie sans lui ...
Mais est surtout, il est mal dans sa position de cadre car trop de responsabilités qu'il ne sait gérer ...

Je l'aime bien car c'est un chic type avec des moments très généreux ! Comme une main tendue vers moi à un moment où j'avais un peu besoin que l'on m'accorde une petite attention tout à fait amicale ... Il n'était pas obligé ... mais, cela fait un énorme plaisir tout en surprenant sur le comportement humain des gens que l'on cotoie ...
Je l'ai beaucoup observé et parfois pas j'ai pas "aimé" sa façon de faire face à certaines situations mais je n'ai pas à porter un jugement ... Et ce mec malgrè ses erreurs et ses maladresses a un super bon fond ...

Et, sans que je ne demande quoique ce soit il m'a confié plein de choses qui le remuent et l'empêchent d'avancer ... J'ai essayé de l'aider sur ce que j'avais déja observé concernant la nature humaine et les hommes en général ... mais, j'ai aussi appris que le signe intervient énormement dans certains comportements, et, là je ne connais pas d'hommes Taureaux ... enfin dans mon entourage proche !

Pourriez vous m'aider à comprendre ces "grosses" bêtes à cornes afin que je puisse un peu mieux le guider ?
Je vous en remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...