Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour je me présente Chantal (pseudo chacha58) J'ai un très grand problème avec un homme poisson qui m'a laissée après 2 ans et demi de souffrance, je t'aime moi non plus et qui a profité de ma gentillesse, mon bon coeur et a bien sûr laissé un grand vide dans ma vie ! que faire ? l'oublier ? il faudrait mais c'est très dur ! on me dit foutu caractère non c'est de l'impulsivité qd j'ai quelque chose à dire je le dis ! je crois que nous sommes comme ça les sagittaire... est ce cette impulsivité que j'appelle aussi de la franchise qui l'a fait fuir ou bien les poissons sont ils vraiment entre deux eaux ? voila c'est dur très dur...bonne journée à tous et c'est vrai que y en a marre d'entendre que les sagittaire ont foutu caractère ! non nous sommes généreux et pas rancuniers mais boudeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés