Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour a vous tous,ce message s'adresse a tout les gemeaux feminin,j'ai recontrer (..SAND...),depuis ma vie a completemant basculer,nous avons vecu de pure et veritable momentssssss de bonheurssssss, je ne revais pas, j'etais bien tomber au fond du gouffre sans fin de l'amour que j'avais pour SAND.. la mort n'est rien comparer a ce jour ou SAND a tous stoper,soit disant pour une histoire de mensonge sans graviter sur mon passee qui l'interesser beaucoup trop a mon avis,je ne sais plus quoi faire,je suis perdu,je pense a elle et ces deux chipies jour et nuit,je sais que la balance et le gemeaux ce n'est pas le top du top mais je suis pret a en prendre le risque pour eux,ce genre de site se n'est pas mon style,si je suis la cet que je suis arriver a la fin de ce livre sans solution,merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de la reflexion pour me donner un soupcon de solution,je vous souhaite sincerement a tous de vivre ce que je viens de vivre;(( le veritable sens du mot bonheur n'a plus aucun secret pour moi )).......gros bisous a vous toutes et merci.....THIERRY....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés