Aller au contenu

Femme taureau, homme cancer, j'aimerai tellement qu'il revienne


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis donc femme taureau ascendant balance et j'étais il y a encore une semaine avec un homme cancer.
ma situation perso n'est pas simple puisque en cours de divorce, mais depuis 6 mois je pensais avoir enfin atteint le bout du tunnel, il était adorable, plein d'humour, on était en plein osmose et d'un seul coup ou presque il m'a dit qu'il souhaitait arrêter notre relation, je cherche encore quelle en est la raison et cela me mine. Je suis persuadée qu'il a des sentiments pour moi mais il semble ne pas vouloir s'engager ou alors ne pas pouvoir parce que la blessure que lui a laissé une femme balance est encore très présente. Il s'était investi à 200% et s'est fait plaquer du jour au lendemain au bout de 2 ans.
En attendant j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, je lui ai envoyé un message, bien sur il a répondu, bien sur on s'est revu et .... il me dit que je l'impressionne, que j'ai une force de caractère qu'il n'a pas, qu'il ne veut pas me faire de mal, mais je lis dans ces yeux des sentiments qu'il essaie de me cacher ou de se cacher à lui même.
En attendant, il n'est plus là, je lui ai écrit un long mail ou je lui ai écris tout ce que je ne lui ai jamais dit, parce qu'il m'impressionne aussi... il me dit que je suis plus attachée à lui que lui à moi et qu'il sait que si on continuait il le serait de plus en plus et qu'il ne le veut pas.
Que puis je faire pour qu'il revienne.
Je ne pensais pas tomber amoureuse d'un cancer un jour on m'en avait dit tellement sur eux, mais là, sa sensibilité, sa bonté et sa gentillesse me touche et me manque terriblement.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, que faut il que je fasse ou que je ne fasse pas, reviendra t il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...